Frontrange confie à l’agence Edelman ses relations médias

17 decembre 2012 | Paris, France — Frontrange, le leader mondial des solutions hybrides de gestion de services informatiques (ITSM), confie son budget de relations presse à Edelman, premier réseau indépendant de relations publiques dans le monde. L’agence sera en charge de renforcer la visibilité de la marque auprès des médias et nouveaux médias.

« Nous sommes ravis d’avoir le soutien du réseau Edelman pour continuer à faire connaître nos solutions et services et échanger avec nos cibles sur le marché français et européen. L’agence Edelman a su nous proposer une offre en cohérence avec notre stratégie et nos déploiements dans la zone EMEA » explique alessandra Favalli, Senior Marketing Manager chez Frontrange France.

A propos d’Edelman
EDELMAN est le premier réseau indépendant de Relations Publiques dans le monde avec 65 bureaux et plus de 4 500 collaborateurs. Outre ses bureaux propres, Edelman dispose d’un réseau d’affiliés dans plus de 30 pays donnant au groupe une couverture géographique exceptionnelle. Au cours des dernières années Edelman s’est vu décerné de nombreux prix et récompenses, notamment en étant désignée « Agence Internationale de l’année » par le magazine PR Week en 2010 et 2011, « Agence Digitale de l’année sur la zone EMEA » par le Holmes report. En 2012 Edelman et StrategyOne Paris ont également remporté le Sabre d’or de la meilleure campagne d’affaires publiques sur la zone EMEA. En France, Edelman fait partie du Top 10 des agences de relations publiques et compte aujourd’hui 75 collaborateurs organisés autour de sept départements : Communication Corporate, Communication de Crise et Enjeux Sensibles, Communication Santé, Affaires Publiques, Communication Grand Public et Stratégie des Marques, Nouvelles Technologies, et Communication Digitale & e-influence.Edelman France s’appuie également sur deux filiales : First & 42nd, pour le conseil en RSE et StrategyOne pour les études d’image et l’évaluation des stratégies de communication. L’agence accompagne de nombreux clients au niveau local ou international, parmi lesquels Starbucks Coffee, la division Entertainment and Devices de Microsoft, Hewlett Packard, Unilever, La Poste, Symantec, Bayer, Danone Eaux France.

Pour plus d’informations, visitez notre site : http://www.edelmanfrance.com.