FrontRange lance la toute dernière version de HEAT Cloud, sa solution de gestion des services informatiques

HEAT Cloud 2013.1 fournit un ensemble de nouvelles fonctionnalités améliorant considérablement l’efficacité des services de support

29 juillet 2013 | Paris, France — FrontRange, l’unique fournisseur de solutions hybrides de gestion des services informatiques, a annoncé aujourd’hui la toute dernière version de sa solution HEAT Cloud de gestion des services informatiques (ITSM). Cette offre mise à jour fournit aux utilisateurs une expérience industrialisée permettant d’améliorer la productivité et l’efficacité des services de support. Qui plus est, HEAT Cloud 2013.1 propose un support linguistique étendu en réponse aux besoins des clients de FrontRange en France comme à l’international.

HEAT Cloud 2013.1 offre de nombreuses nouvelles fonctionnalités, dont :

• Une nouvelle interface utilisateur : fournit une interface utilisateur industrialisée et contextualisée pour améliorer l’efficacité des analystes services et du self-service.
  • Groupes sociaux : permet de transmettre directement des messages aux équipes précisément chargées des services spécifiés, à des groupes sociaux, et/ou à des profils utilisateurs.
  • Ma liste de surveillance : permet d’accéder en un clic à la liste des tâches récemment effectuées ou des éléments dernièrement modifiés pour améliorer la productivité des équipes de gestion de services.
  • HEAT Cloud Connect : fournit une intégration plus étroite avec des applications externes en déclenchant l’avancement des workflows lorsque des tâches sont créées ou lorsqu’un champ spécifique d’un objet est mis à jour.
  • Interface utilisateur personnalisable : permet aux organisations d’ajuster l’apparence de l’interface graphique du self-service et de l’application des analystes services pour l’aligner sur l’identité visuelle de la marque du client.
  • Nouvelles interfaces de programmation (API) pour services Web : permet de renseigner les demandes de services et d’exploiter les capacités de recherche avancées.
  • Localisation linguistique : allemand, néerlandais, et portugais sont désormais supportés, en plus de l’anglais, de l’espagnol, et du français.
  • Support d’Internet Explorer 10 : HEAT Cloud 2013.1 supporte désormais la toute dernière version du navigateur Web de Microsoft.

“Les améliorations significatives proposées par HEAT Cloud 2013.1 renforcent la productivité, l’efficacité et la performance. Elles se traduisent directement, pour nos clients, par un accroissement du retour sur investissement et en économies,” explique Kevin Smith, Vice-Président et Directeur Général de la division Cloud de FrontRange. “Nous nous engageons à fournir des mises à jour régulières et conséquentes qui répondent tant aux évolutions du marché qu’aux demandes de nos clients, pour leur garantir de toujours retirer une valeur ajoutée maximale de leurs investissements dans nos solutions.”

HEAT Cloud 2013.1 est immédiatement disponible. Pour plus d’informations, consultez le site Web http://www.frontrange.com/fr/.

À propos de FrontRange
FrontRange est leader mondial des solutions hybrides de gestion des services informatiques (ITSM) pour les entreprises de toutes tailles. FrontRange est seul à proposer des logiciels de gestion de services dotés de capacités intégrées telles que la gestion clients et l’automatisation vocale, sur site et dans le cloud. HEAT gère des millions d’interactions de services par jour pour plus de 15 000 entreprises de premier plan à travers le monde. HEAT permet à nos clients de fournir des services de niveau international, tout en maximisant efficacité et coûts. Le siège de FrontRange est basé à Paris – La Défense. Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.frontrange.com/fr.