FrontRange présent à l’IT Innovation Forum du CRIP

Le 11 avril prochain FrontRange participera à l’IT Innovation Forum

FrontRange présent à l’IT Innovation Forum du CRIP

28 mars 2013 | Paris, France — Le 11 avril prochain FrontRange participera à l’IT Innovation Forum qui aura pour thème « les ruptures d’usages et de technologies ». Les principales thématiques abordées seront celles de la mobilité, du cloud, du big data et des réseaux sociaux. Cette conférence, dédiée aux utilisateurs IT, se tiendra au Pavillon Dauphine à partir de 8h30.

L’approche hybride de FrontRange a été sélectionnée pour être représentée dans la catégorie Cloud, comme solution innovante. A ce titre nous aurons une vidéo de présentation ainsi qu’un stand dans le Village.

FrontRange est leader mondial des solutions hybrides de gestion des services informatiques (ITSM). Avec sa suite d’applications HEAT, FrontRange est seul à proposer des logiciels de gestion de services dotés de capacités intégrées telles que la gestion clients et l’automatisation vocale, sur site et dans le cloud. HEAT gère des millions d’interactions de services par jour pour plus de 15 000 entreprises de premier plan à travers le monde. HEAT permet à nos clients de fournir des services de niveau international, tout en maximisant efficacité et coûts. Le siège de FrontRange est basé à Milpitas, en Californie. Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.frontrange.com/.