FrontRange Solutions annonce sa toute dernière offre dans le Cloud

FrontRange Solutions lance la dernière version de HEAT Cloud qui comprend le nouveau FrontRange Discovery et Cloud Mobile pour les techniciens sur le terrain

FrontRange Solutions annonce sa toute dernière offre dans le Cloud

28 août 2012 | Paris, France — FrontRange Solutions, le seul fournisseur ITSM dans le monde qui offre une solution de gestion des services grâce à l’automatisation vocale entièrement intégrée et aux capacités de gestion des clients sur site et dans le Cloud, lance la dernière version de HEAT Cloud qui comprend le nouveau FrontRange Discovery ™ et Cloud Mobile pour les techniciens sur le terrain. Les autres améliorations offrent des fonctionnalités étendues pour FrontRange Voice ainsi que des capacités d’intégration supplémentaires.

Les principales fonctionnalités de la plate-forme HEAT Cloud comprennent :

• Cloud mobile qui améliore l’implication sur le terrain relative à la gestion des services clients et offre l’accès mobile au personnel d’assistance. FrontRange Cloud Mobile permet de fournir des services encore plus rapides, de simplifier les processus de travail, d’améliorer le processus décisionnel et d’optimiser l’allocation des ressources.
  • Cloud Discovery qui permet au personnel IT ainsi qu’au service support de trouver, d’auditer, et de suivre de façon continue chaque ordinateur, serveur, réseau actif, système d’exploitation et application majeure, construisant ainsi un catalogue complet avec mise à jour simultanée de l’inventaire informatique.

«Après avoir évalué d’autres offres ITSM basées sur le cloud, nous avons constaté que la solution Cloud FrontRange cadrerait parfaitement avec les ventes croissantes de Five9 et s’intégrerait facilement avec nos autres applications », a déclaré Dennis Kozura, vice-président du développement chez Five9 . « FrontRange Cloud est la solution ITSM la plus flexible, avancée et complète sur le marché, ce qui nous permet d’offrir un service hors pair à nos clients tout en augmentant l’efficacité opérationnelle de notre centre d’appels pour le logiciel de la plate-forme basée sur le cloud. «

Les améliorations supplémentaires pour la plate-forme FrontRange Cloud comprennent :

• Cloud Voice qui associe la puissance de l’infrastructure téléphonique avec la solution de service desk. Cloud Voice permet la réinitialisation automatique de mot de passe, un support 24/7, et un self-service vocal se traduisant par des heures de service étendues, une productivité agent améliorée et une meilleur satisfaction client.
  • Les capacités d’intégration sont également étendues avec la possibilité de tirer parti des applications existantes, des solutions pré-packagées et des offres FrontRange Desktop et Server Management (DSM). Avec un ensemble intégré de données, les clients peuvent augmenter leur productivité, réduire leur coût total de possession et rationaliser leurs applications.

« HEAT Cloud est fier d’offrir à ses clients un ensemble complet d’applications pour améliorer leurs opérations de Service Desk dans une solution de gestion intégrée. En temps que fournisseur unique, nous offrons non seulement des solutions pour gérer les processus de service desk et d’automatisation, mais nous fournissons également une vue complète de tout actif informatique sur le Cloud, via un Cloud hybride et aussi sur site », a déclaré Kevin J . Smith, vice-président et directeur général de la Business Unit Cloud à FrontRange.

Pour plus d’informations, merci de visitez www.frontrange.com ou suivez-nous sur Twitter @FrontRange.