FrontRange Solutions France annonce sa présence aux Assises de la Virtualisation

Paris, 22 Janvier. Événement organisé par le CRIP

Paris, 22 Janvier. Événement organisé par le CRIP

7 janvier 2013 | Paris, France — FrontRange Solutions, leader mondial des solutions hybrides de gestion des services informatiques, annonce sa participation à « Les Assises de la Virtualisation » organisé par le CRIP, le 22 janvier prochain au Pavillion Dauphine, à Paris.

Dans ce cadre, FrontRange vous invite à visiter son stand et découvrir la solution HEAT Client Management qui aide les entreprises à déploier rapidement les serveurs pour augmenter la capacité et suivre la demande des utilisateurs.

Informations pratiques :

Les Assises de la Virtualisation

Date : mardi 22 janvier 8h – 17h30

Lieu: PAVILLON DAUPHINE. Place du Maréchal de Lattre de Tassigny – Paris 16è

Conférence réservée aux utilisateurs IT.