FrontRange Solutions France annonce sa présence aux Assises de l’ITIL et de la Gouvernance

Paris, 26 Fevrier. Événement organisé par le CRIP

Paris, 26 Fevrier. Événement organisé par le CRIP

19 Fevrier 2013 | Paris, France — FrontRange Solutions, leader mondial des solutions hybrides de gestion des services informatiques, annonce sa participation à « Les Assises de l’ITIL et la Gouvernance » organisé par le CRIP, le 26 fevrier prochain au Pavillion Dauphine, à Paris.

Dans ce cadre, FrontRange vous invite à visiter son stand et découvrir la solution HEAT Service Management et HEAT Cloud Solutions des solutions puissantes et rapide à déployer qui transforment les équipes de services et de support, les centres de services et les bureaux d’assistance de prestataires de services tactiques en créateurs d’opportunités stratégiques.

Les Assises de l’ITIL et de la Gouvernance

Date : mardi 26 fevrier 8h – 17h30

Lieu: PAVILLON DAUPHINE. Place du Maréchal de Lattre de Tassigny – Paris 16è

Conférence réservée aux utilisateurs IT

FrontRange est leader mondial des solutions hybrides de gestion des services informatiques (ITSM). Avec sa suite d’applications HEAT, FrontRange est seul à proposer des logiciels de gestion de services dotés de capacités intégrées telles que la gestion clients et l’automatisation vocale, sur site et dans le cloud. HEAT gère des millions d’interactions de services par jour pour plus de 15 000 entreprises de premier plan à travers le monde. HEAT permet à nos clients de fournir des services de niveau international, tout en maximisant efficacité et coûts. Le siège de FrontRange est basé à Milpitas, en Californie. Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.frontrange.com/.