Grégory MASSEBOEUF nommé Architecte Solutions chez FrontRange France

05 Fevrier 2013 | Paris, France — FrontRange, leader mondial des solutions hybrides de gestion des services informatiques (ITSM), annonce la nomination de Grégory Masseboeuf au poste d’Architecte Solutions.

Dans le cadre de cette fonction, Grégory Masseboeuf est garant des bonnes pratiques ITIL lors de l’implémentation des outils FrontRange Solutions. A ce titre Grégory Masseboeuf a notamment un rôle de conseil auprès des clients pour permettre une adéquation parfaite entre les solutions proposées par FrontRange et les besoins de l’entreprise.

Fort de plus d’une dizaine d’année d’expérience dans le domaine de l’ITSM, au sein d’éditeurs de logiciels ITSM et de sociétés de services revendeurs/intégrateurs, Grégory Masseboeuf a été amené à travailler dans différents type de structure et d’environnements. Il a précédemment occupé le poste de Consultant ITSM pour LANDESK Software.

Grégory Masseboeuf est titulaire d’un BTS Informatique de gestion ainsi que de certifications sur les différents outils ITSM (Isilog, BMC Remedy, SDE, Landesk, ITIL Fundation).

FrontRange est leader mondial des solutions hybrides de gestion des services informatiques (ITSM). Avec sa suite d’applications HEAT, FrontRange est seul à proposer des logiciels de gestion de services dotés de capacités intégrées telles que la gestion clients et l’automatisation vocale, sur site et dans le cloud. HEAT gère des millions d’interactions de services par jour pour plus de 15 000 entreprises de premier plan à travers le monde. HEAT permet à nos clients de fournir des services de niveau international, tout en maximisant efficacité et coûts. Le siège de FrontRange est basé à Milpitas, en Californie. Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.frontrange.com/.