HEAT Software renforce son offre de gestion unifiée des terminaux (UEM)

Les nouvelles fonctionnalités de HEAT Desktop et Server Management (DSM) 2015.2 permettent d’optimiser la souplesse d’utilisation et la productivité

Milpitas, Californie – le 16 décembre 2015 –HEAT Software, éditeur mondial de solutions hybrides pour la gestion des services (Hybrid Service Management) et la gestion unifiée des périphériques (UEM), présente de nouvelles fonctionnalités qui rendent l’utilisation de HEAT® Desktop et Server Management (DSM) Version 2015.2 plus souple et améliorent la productivité.

Les  solutions HEAT UEM multiplateformes sont conçues pour gérer et sécuriser les terminaux traditionnels sous Windows et Mac, de même que les terminaux virtuels et mobiles tout au long de leur cycle de vie. L’objectif est de maximiser leur efficacité opérationnelle, de minimiser les coûts IT et d’améliorer la qualité de service et la conformité.

Les solutions HEAT UEM permettent aux entreprises de :

• Contrôler les environnements de terminaux complexes à travers une politique de conformité
  • Mettre à jour des répertoires d’applications pour répondre aux règles de conformité
  • Signaler et résoudre les problèmes opérationnels
  • Assurer la mise à jour permanente de l’infrastructure et sa protection contre les vulnérabilités

« En raison du nombre croissant de travailleurs mobiles et distants, l’entreprise doit mettre en place  une solution de gestion des terminaux qui permette de gérer son infrastructure de façon rapide, souple et fiable, explique Udo Waibel, Directeur Produit chez HEAT Software. Grâce aux solutions HEAT UEM, nos clients peuvent rester productifs 24/7, en pouvant accéder aux informations de l’entreprise, quel que soit l’endroit où ils se trouvent et sans problème de sécurité ou de conformité. »

Les améliorations suivantes ont été apportées à HEAT DSM 2015.2 :

• Support de Windows 10 afin d’automatiser la migration et d’autoriser les déploiements vers la nouvelle version de l’OS de Microsoft
  • Disponibilité de nouvelles options pour le libre-service dédié aux utilisateurs finaux. L’accès à l’information y est facilité grâce à un environnement plus intuitif, et les tâches quotidiennes sont ainsi réalisées dans un délai plus court
  • Maintenance disponible 24/7 grâce à desfenêtres de gestion Windows permettant de  déployer des paquets et des patches de façon beaucoup plus souple
  • Optimisation de la gestion des stratégies logicielles avec des fonctionnalités permettant de déployer les mises à jour sur l’ensemble des terminaux
  • HEAT PatchLink supporte Windows ainsi que les solutions de gestion des patches d’éditeurs tiers

Pour plus d’information sur HEAT DSM 2015.2, https://heatsoftware.com/dsm2015-2/

A propos de HEAT Software

HEAT Software est un éditeur mondial de solutions hybrides pour la gestion des services (Hybrid Service Management) et la gestion unifiée des périphériques pour les entreprises de toute taille. La suite applicative HEAT Software est la seule au monde à pouvoir gérer des services et des périphériques à partir d’une plateforme unique, sur site et dans le cloud. HEAT traite des millions de demandes de services et des terminaux chaque jour pour les services informatiques, RH, services administratifs, financiers, etc. Les clients HEAT Software peuvent ainsi offrir une qualité de services supérieure tout en optimisant leur efficacité opérationnelle, et en réduisant les coûts et la complexité. HEAT Software est basé à Milpitas en Californie.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.HEATSoftware.com/ et suivez nous sur @HEAT_Software.

HEAT est une marque commerciale déposée de HEAT Software ou de ses filiales dans d’autres pays. Toutes les autres marques et noms de produits sont des marques commerciales ou déposées de leurs propriétaires respectifs.

Pour plus d’information, veuillez contacter :
Finn Partners
HEATSoftwareFR@finnpartners.com