Nouvelles fonctionnalités pour la solution de Gestion des Services HEAT 2014.1 de FrontRange

Support étendu du Catalogue de Services, Optimisation de la gestion des flux, Intégration d’un modèle hybride voix/électronique

Milpitas, Californie, le 18 février 2014FrontRange annonce de nouvelles fonctionnalités avec le lancement de la version 2014.1 de sa plateforme HEAT Service Management.

HEAT est la première plateforme qui intègre à la fois des applications sur site et dans le cloud sur base de code unique, offrant aux entreprises une solution complète de Gestion de Services.

La nouvelle version de HEAT Cloud 2014.1 comprend les améliorations suivantes :

• Catalogue de Services : accès aux  formulaires de demandes externes depuis un Catalogue de services centralisé – les utilisateurs peuvent consulter l’intégralité des services disponibles, dont ceux des fournisseurs tiers – depuis un catalogue unique ;
  • Modèle hybride voix/électronique : une nouvelle approche qui requiert uniquement une connexion https ;
  • Gestion des flux : de nouvelles fonctionnalités telles que les “Programmations horaires” et l’“Exportation de données”;
  • L’importation de fichiers XML est désormais supportée ;
  • Fonctionnalités système : support de l’importation de fichiers  jusqu’à  500Mo ;
  • API Web Services – Catalogue de Services : une fonctionnalité permet de déterminer des catégories de demandes, lister les offres disponibles, détecter automatiquement les identifiants de connexion associés à la requête…

Une meilleure gestion des Services à destination des DSI et des administrateurs :

• Optimisation de l’efficacité opérationnelle : réduction jusqu’à 80% du volume d’appels auprès du centre de services et jusqu’à 95% du temps passé sur le déploiement d’applications ;
  • Réduction des coûts informatiques : en limitant, d’une part, jusqu’à 75% des temps de pannes dues notamment aux changements non planifiés et/ou non approuvés. D’autre part, en réduisant jusqu’à 75% du cout total de possession et 70% des coûts ;
  • Amélioration de la qualité de service et du respect des règles de conformité : en réduisant jusqu’à 80% du nombre d’appels et 85% des tâches de supports.

A propos de FrontRange

FrontRange est un des principaux éditeurs de solutions hybrides de gestion de services informatiques (ITSM) pour les entreprises de toute taille. La suite applicative HEAT permet de gérer les services et les clients depuis une plateforme unique, sur site ou dans le cloud. HEAT gère des millions de traitement de demandes de services et des millions de terminaux chaque jour pour plus de 15,000 entreprises à travers le monde.  Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.frontrange.com.

Pour plus d’information, veuillez contacter:

JOHNSON KING

violained@johnsonking.fr / morganel@johnsonking.fr