Randstad Technologies choisit la solution HEAT Cloud Service Management de FrontRange pour la gestion de ses services

FrontRange annonce que Randstad Technologies, la plus importante agence de recrutement en profils IT, a choisi HEAT Cloud Service Management pour la gestion de son centre de services.

Milpitas, Californie, le 30 septembre 2014FrontRange, fournisseur de solutions hybrides de gestion des services pour les entreprises, annonce que Randstad Technologies, la plus importante agence de recrutement en profils IT, a choisi HEAT Cloud Service Management pour la gestion de son centre de services. La solution complète de FrontRange dédiée à la gestion des services, qui sera déployée en mode cloud, intègre une plateforme SaaS multi-tenants qui permettra d’optimiser la fiabilité et la performance des services de support de Randstad.

« Nous supportons 1,8 million d’utilisateurs finaux dans le monde et nous nous devons d’utiliser les meilleures et les dernières technologies en matière de gestion des services afin de satisfaire nos clients, commente Seth Hoffman, directeur de la technologie et des services chez Randstad Technologies. Notre objectif est de privilégier une relation sur le long terme avec nos clients – nous nous engageons à leur fournir en permanence des services de grande qualité. Avec la solution HEAT Service Management de FrontRange, nous sommes convaincus de pouvoir assurer ce niveau de service ».

HEAT Service Management, déployée en mode cloud, permettra à Randstad Technologies de se focaliser sur la gestion de ses clients, tandis que la maintenance de la solution ITSM sera assurée par  FrontRange. HEAT gèrera les incidents, les changements, les problèmes, la base de connaissance, les modules en libre-service pour plusieurs clients.

« Randstad Technologies recherchait une solution de gestion de services complète et reconnue. Le choix de Randstad démontre notre capacité à répondre à une large gamme de gestion de services » conclut Roberto Casetta, VP EMEA chez FrontRange.

À propos de Randstad Technologies

Depuis plus de 25 ans, Randstad Technologies connecte les entreprises du monde grâce à dessolutions technologiques personnalisées qui répondent à leurs besoins. Randstad associe son expertise de l’industrie avec une vaste gamme de capacités spécificités – le recrutement, le conseil, les projets, la sous-traitance – afin de délivrer la solution la mieux appropriée à ses  clients et candidats. Du recrutement aux solutions technologiques visant à protéger et maximiser la valeur des investissements en technologie, Randsdad supporte la croissance de ses clients et optimise la valeurs de ses candidats

A propos de FrontRange

FrontRange est un des principaux éditeurs de solutions hybrides de gestion de services pour les entreprises de toute taille. La suite applicative HEAT de FrontRange est la seule solution  du marché  capable de gérer les services et les périphériques (UEI)  depuis une plateforme unique, sur site et dans le cloud. HEAT traite des millions de demandes de services et de périphériques chaque jour pour plus de 15 000 entreprises dans les secteurs informatique, RH, infrastructure, financiers, service client etc. Le siège social de FrontRange se situe à Milpitas en Californie. Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.frontrange.com.

Pour plus d’information, veuillez contacter:

JOHNSON KING

violained@johnsonking.fr / morganel@johnsonking.fr